Vending Manufacturer Treasure Chest

Corporate Background of
Tom Semeniuk

Monsieur Semeniuk Accessit Corp une solide expérience en marketing innovateur et des compétences en gestion.

Monsieur Semeniuk a fondé Redi Serv Foods à Brandon au Manitoba en 1974. Le concept était de fournir des collations et des soupes nutritionnelles pour les programmes de lunchs dans les écoles rurales via des commandes par poste et par téléphone. L'entreprise grossit pour devenir un fournisseur important pour plus 300 écoles couvrant une région allant du nord-ouest de l'Ontario à l'Alberta en plus des écoles isolées du Grand Nord.  Il vendit l'entreprise en 1982 et celle-ci encore florissante aujourd'hui.

En 1983, monsieur Semeniuk a été embauché comme directeur du marketing chez International Rug Co de Montréal, Québec, pour les régions du Manitoba, de la Saskatchewan et le nord-ouest de l'Ontario. Il bâtit un réseau de plus de 400 courtiers à partir de zéro et ceci résulta en des ventes annuelles de plus 3 millions.  Monsieur Semeniuk fut le vendeur #1 au Canada pour IRCO de 1983 à 1988.

Monsieur Semeniuk quitta IRCO en 1988 pour démarrer sa propre entreprise de distribution de machines distributrices, vendant diverses machines jusqu'en 1997 où il conçut et fit breveter la collection Emperor Deluxe de petites machines à boules de gomme et de machines à bonbons de grande qualité sous l'entreprise Vendmax International Inc.  Monsieur Semeniuk bâtit Vendmax et devint le chef de file mondial dans l'industrie des petites machines distributrices, développant les machines à gommes Dubble Bubble Gumball à travers l'Amérique du Nord de 2000 à 2002 pour ensuite prendre de l'expansion internationalement avec les produits Mars Co, commençant en Australie en 2003 où plus de 30,000 machines distributrices furent vendues durant les années suivantes dans des pays tels que: les Émirats arabes unis, l'Irlande, la Nouvelle-Zélande, Singapore, la Malaisie, la Thaïlande, Hong Kong, le Mexique etc. Vendmax a vendu pour plus de 30 millions au total durant cette période.

Au cours des années, Vendmax a gagné plusieurs prix de reconnaissance au Canada, étant dans les cent entreprises ayant la croissance la plus rapide du magazine PROFIT de BMO, durant 3 années consécutives, en plus des distinctions locales provinciales au Manitoba.

Monsieur Semeniuk vendit ses droits internationaux à Vendmax en 2011 et créa Accessit Corp afin de promouvoir le programme des machines distributrices Coffret au Trésor, lequel il développe actuellement avec son partenaire d'affaires Paul Shepperdson à travers le Canada et il planifie une expansion sur le marché des États-Unis vers le milieu de 2012.




Aimeriez-vous devenir une Référence Privilégiée

  • Les Références Privilégiées peuvent recevoir des machines distributrices gratuites

  • Un Nombre limité de Références Privilégiées sont maintenant nommées à travers le Canada

  • Chaque machine distributrice Coffre au Trésor peut rapporter jusqu' à 3 000 $ dollars par année en ventes.

  • Le nombre potentiel de machines distributrices gratuites qu'une Référence Privilégiée peut recevoir est de 30 à 40 par année.  Revenu potentiel de 100 000 $ + par année.

  • Les Références Privilégiées peuvent prendre leur retraite après 3 ans.

Pour obtenir les détails complets sur comment Vous Pouvez Devenir Une Référence Privilégiée et Commencer à Recevoir Vos
Cliquez ici: Machines Distributrices Gratuites

De plus, vous recevrez aussi beaucoup d'informations pertinentes qui vous aideront à débuter sur le chemin de votre indépendance financière.

 Accueil
 Lettre de notre PDG
 à Notre Sujet
 Témoignages
 Liste des Gagnants
 Voir nos installations
 Notre association caritative
 Forfait Prix
 Programme Envolez-vous et Achetez
 Combien puis-je gagner?
 Sélection de jouets
 Contactez-nous

 Affiches Françaises

 English
 

Obtenir Gratuitement des Machines Distributrices


Accessit Corp., Manufacturers & Producers, Winnipeg, MB

(Cliquez pour agrandir)


 Machine Specifications

 

Vending Magnet Profit Centres



Notre Métier Est De Vous Rendre Prospère

Accessit Corp. est un manufacturier de machines distributrices !

Violation de droits d'auteur: Tout notre matériel marketing qui inclut internet, les prospectus imprimés, les brochures, et toute publicité, est protégé par les droits d'auteur et propriété d'Accessit Corp. Toute reproduction interdite de notre matériel protégé par les droits d'auteur sera passible de poursuites autant qu'autorisée par la loi.

Tous droits réservés © 2016 tcvend.com - Contactez nous - Politique de confidentialité

Vending Manufacturer Treasure Chest

Corporate Background of
Tom Semeniuk

Mr Semeniuk brings a successful background of innovative marketing & management skills to Accessit Corp.

Mr. Semeniuk founded Redi Serv Foods in Brandon Manitoba in 1974.The concept was to provide nutritional snacks and soups for rural school lunch programs via mail and phone in orders. The business grew to be a major supplier to over 300 schools covering an area from North Western Ontario to Alberta plus the isolated schools in the far north. He sold the business in 1982 and it is still flourishing today.

In 1983 Mr. Semeniuk was hired as the Marketing Manager for International Rug Co of Montreal, Quebec for the Manitoba, Sask, NW Ontario regions. He built up a dealer network of over 400 dealers from zero and this resulted in sales of over 3 million annually. Mr. Semeniuk was the #1 salesman in Canada for IRCO from 1983 to 1988.

Mr. Semeniuk left IRCO in 1988 to start his own vending machine distribution company selling various vending machines until 1997 when he designed and patented the Emperor Deluxe Collection of high quality small gumball and candy vending machines under the company Vendmax International Inc. Mr. Semeniuk built Vendmax up to be the world leader in small machine vending developing the Dubble Bubble Gumball machines throughout North America in 2000 to 2002 then expanding internationally with Mars Co products starting in Australia in 2003 where over 30,000 vending machines were sold over the next few years, to many more countries such as: UAE, Ireland, New Zealand, Singapore, Malaysia, Thailand Hong Kong, Mexico etc. Vendmax had sales of over 30 Million total in that period.

Vendmax has won numerous achievement recognition awards over the years in Canada being in the top BMO Profit 100 fastest growing companies for 3 years straight plus local provincial awards in Manitoba.

Mr. Semeniuk sold his international rights to Vendmax in 2011 and started Accessit Corp to promote the Treasure Chest Vending Machine Giveaway Program which he is presently developing along with his partner Paul Sheperdson across Canada and plans call for expansion into the US market towards mid 2012.




Would You Like To Become a
PRIME REFERENCE
and
RECEIVE FREE VENDING MACHINES
AND
FREE TOY PRODUCT

  • Timing is Everything and the Right Time is now as we launch our new exciting High Cash Producing Business Opportunity across North America.

  • We are now appointing PRIME REFERENCES
    Across Canada and the United States

  • Potential Number of FREE VENDING MACHINES
    That a PRIME REFERENCE Can Receive
    Is 30+ Per Year

  • Significant Cash Income is Entirely Possible with this Innovative Vending Program that has no competition.

To Get Full Details Of How
You Can Become a PRIME REFERENCE
And Start Receiving Your

FREE VENDING MACHINES
CLICK HERE



 

 Home
 Letter from Our CEO
 About Us
 Testimonials
 List of Winners
 View Our Facilities
 Charity Connection
 Our Canadian Charity
 Our US Charity
 CDN Pkg Pricing
 USD Pkg Pricing
 Fly and Buy Program
 Tax Write Offs
 How Much Can I Earn?
 Toy Selections
 Locating Procedures
 Potential Locations
 Contact us

 Français

 US Customers


 US & International  Inquires

 Net Worth Statement


 Owners / Operators

Accessit Corp., Manufacturers & Producers, Winnipeg, MB


(click to enlarge)




 Machine Specifications


 

Vending Magnet Profit Centres



Creating Wealth For You Is Our Business

Good Neighbors
and
Good Friends

Accessit Corp. A Vending Machine Manufacturer!

Copyright Infringement: All of our marketing materials which include internet, printed show handouts, brochures, and all advertising is copyrighted and owned by Accessit Corp.   Unauthorized duplication of any of these copyrighted materials will be subject to prosecution to the fullest extent of the law.
All Rights Reserved © 2017 - tcvend.com - Contact us - Privacy Policy